Questions fréquentes, informations générales

Abonnements : ils ne seront pas reconduits en 2020.

Accès salle : à l’arrière du bâtiment. Aisé en fauteuil roulant.

Billetterie : voir « Réservation » ci-dessous

COVID : en raison de la pandémie, le Point Jazz devra se plier aux règles en vigueur émises par la Confédération et les Cantons. Si des mesures trop restrictives s’imposent dans les jours précédents la tenue d’un concert, le PJ peut décider de reporter l’événement : ce ne sera donc que partie remise et les personnes qui auront réservé des billets resteront prioritaires quand la nouvelle date aura été définie.

Newsletter : inscrivez-vous afin de recevoir, quelque temps avant, l’annonce d’un concert, qui vous permettra de réserver la date. Suivre

Ouverture des portes : 3/4 d’heure avant l’heure annoncée dans l’événement

Paiement du billet : en liquide uniquement, sur place, le jour du concert.

Programme papier : la situation sanitaire est malheureusement trop incertaine pour imprimer notre traditionnel livret A6 : merci de vous référer à notre site Internet et à nos newsletters.

Réservations : vivement conseillée car les concerts sont souvent complets ! Les places sont numérotées. Merci de prévenir aussitôt en cas d’annulation pour permettre à la billetterie de remettre votre ticket en vente. Plus d’infos, suivre.

Saison musicale : dès septembre 2020, nouvelle mouture : 4 concerts sont agendés et seront annoncés via la newsletter habituelle. Il faudra bien vérifier qu’ils sont maintenus, la situation particulière due au Coronavirus ne garantissant pas qu’ils aient lieu. Les dates sont annoncées sur notre site, suivre

Situation géographique : Courgenay (Rue de la Petite Gilberte 2, en face de la gare). Parking à proximité (interdiction de parquer sur le parking à l’arrière, réservé à l’hôtel)

Tarifs pour un concert (sauf indication contraire dans l’événement) :
CHF 20.– adulte
CHF 12.– étudiants => gratuit avec l’abonnement 0-25