Concerts au Point Jazz

Ci-dessous, vous trouverez les prochains concerts. En attendant le plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons à tous un très bel été !

  • ven
    18
    Sep
    2020
    20h30

    Sous la direction de Bernard Nussbaumer et accompagnés de la chanteuse Cécile Migy, les musiciens de l’orchestre du Point Jazz Band vous accueilleront dans leurs murs pour un concert puisant son répertoire dans les standards du swing et du big band, mais aussi de la musique latino-américaine.

    Entrée libre, collecte à la sortie

    En raison de la pandémie, réservation obligatoire. Merci de votre compréhension. Suivre

  • sam
    24
    Oct
    2020
    20h30

    Ce groupe vaudois puise son répertoire et ses influences dans le jazz traditionnel (New-Orleans & Swing), à une époque durant laquelle la prohibition faisait rage à Chicago et à New-York, parrainée par les bandes d’Al Capone, Lucky Luciano et autre Meyer Lansky. Rassurez-vous, la comparaison s’arrête là avec le crime organisé!

    Marc Sturzenegger, clarinette, sax alto & soprano
    Frédéric Preitner, clarinette, sax baryton, ténor et soprano
    William Jacquemet, trombone
    Nadir Graa, contrebasse
    Claude Schneider, guitare
    Théo Missillier, batterie

  • sam
    21
    Nov
    2020
    20h30

    Nightbird, c'est une chanson dont le titre est devenu nom de groupe. Sylvie Widmer (chant), Cédric Eschmann (piano et claviers), Sébastien Berdat (batterie), Philippe Champion (basse) et Manu Kummer (guitares) revisitent à leur manière le style d'Eva Cassidy, magnifique chanteuse partie à 33 ans avant d'avoir connu la gloire qu'elle méritait. Blues, swing, groove, ballades folk, avec l'énergie et l'émotion en commun.

  • sam
    12
    Déc
    2020
    20h30

    Ce joyeux quintet genevois interprète du swing manouche, des chansons françaises et internationales. Il tourne depuis deux ans en France et en Suisse. Le groupe est composé d’une chanteuse, d’une contrebasse, d’une accordéoniste et de deux guitaristes. Leur musique pétille, la joie éclate dès les premiers accords : impossible pour le public de s'empêcher de remuer, ne serait-ce que les orteils! Bref, un véritable concentré de bonheur.

Voir les tarifs