Concerts au Point Jazz

Le Point Jazz est une salle ouverte à tous! N’hésitez pas à réserver pour l’un ou l’autre concert programmé ci-dessous, ou à nous écrire via notre formulaire de contact pour en savoir plus sur notre Association !

Information sur l'évènement

  • sam
    14
    Mar
    2020

    Hors abonnement: concerts de la St-Patrick

    19h00

    La salle sera transformée en "Irish Pub" grâce à un assortiment de boissons typiques et une petite restauration "Fish & Chips". Deux groupes se succéderont sur scène de 19h00 à 23h30.

    Peu de places assises seront disponibles car les concerts seront écoutés debout, cette musique souvent endiablée et enthousiaste invitant à la danse!

    Tarif : adulte CHF 20.00 / étudiant CHF 12.00
    ATTENTION => abonnement saison 2019-2020 non valide pour cet événement

    Ouverture des portes à 18h30

    Pas de réservation possible pour cette soirée

    Duo Tom & Charles
    Charles Monod, suisse d'origine, vit à Doolin depuis 2010. Il a appris à jouer de la concertina, petit accordéon inventé au 19e siècle par un Anglais. Apprenant la plupart de ses airs lors de sessions locales et construisant ainsi un répertoire et un style avec une forte influence de North Clare, il est membre fondateur de Spirit of Doolin.

    Tom Delany est un joueur de cornemuse qui a grandi en France. De père irlandais, il a été immergé dans la musique irlandaise dès son plus jeune âge par son père violoniste. Tom est membre du célèbre groupe FourWinds et vit maintenant à Dingle où il joue régulièrement.

    Fondé en 1999 et réunissant 6 musiciens confirmés originaires de Suisse et d’Irlande, le groupe Elandir vous embarque, le temps d’un concert, dans un voyage à travers l’Irlande, telle que la meilleure agence de voyage du monde ne saurait le proposer. Airs traditionnels, chansons et compositions originales, le tout joué avec brio avec des instruments acoustiques issus de la plus pure tradition irlandaise, le répertoire d’Elandir vous attrapera par le cœur et par les pieds grâce à l’émotion d’une musique ancrée dans l’histoire de son pays. A (re)découvrir d’urgence.

    Kirsten Perritaz (voix, violon, accordéon)
    Vanessa Loerkens (violon, voix)
    Johannes Perritaz (flûte irlandaise, whistle)
    Jim Mouchet (mandola, guitare)
    Christophe Paul (bouzouki, guitare)
    Jean-Baptiste Buisson (bodhran)

Voir les tarifs